Aides d’Etat : Faites-vous rembourser en partie votre facture énergétique
ABV Group – 30 août 2022 – Vous avez manqué le premier round de remboursement partiel en juillet dernier ? Laissez nos experts valider votre éligibilité de 3%.
Vous n’avez pas fait votre demande de remboursement partiel des coûts de l’énergie de mars à mai 2022, pensant que votre facture énergétique ne passait pas les 3% de votre CA 2021 ? Laissez-nous valider ce point sans risques pour votre entreprise.
Les solutions existent :
Le deuxième round de remboursement des surcoûts énergétiques concerne la consommation de juin, juillet et août 2022.
ABV group met à disposition ses experts pour vous accompagner dans la préparation du dossier justificatif à déposer à compter du 15 septembre 2022.
Pour valider votre éligibilité, préparer et déposer le dossier justificatif contactez-nous dès maintenant.
Les conditions d’éligibilité que nous allons valider :
Afin d’être éligible, votre entreprise doit remplir ces conditions :
- Le montant d’achat de gaz et / ou d’électricité en 2021 doit être supérieur ou égal à 3% du chiffre d’affaires 2021 (à calculer avec nos experts) ;
- avoir subi, au titre d’un des mois de la période éligible (mars à août 2022), un doublement du prix du gaz et / ou d’électricité par rapport à la moyenne des prix constatés sur l’année 2021 ;
- l’entreprise doit avoir été créée avant le 1er décembre 2021 et ne doit pas se trouver en procédure de sauvegarde, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire.